publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencer la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commencer la pilule

Bonjour
    Ma nouvelle pilule se trouvant chez moi en France, je comptais la commencer en rentrant de vacances, car d'apres mes calculs mes règles devaient arriver quelques jours après ma rentrée. Sauf que nous ! Elles ont commencé hier soir (mardi) et je serais de retour en France jeudi soir. Est-ce trop tard pour la commencer ? Et aussi, si je la commence jeudi en début de soirée, est-ce que mes règles s'arreteront tout de suite ? (histoire d'être tranquil cette nuit-la)- voyez-vous j'ai plus tard ce soir-la la visite de mon chéri que je n'ai pas vu depuis 3 semaines...et j'aurais bien aimé, sachant qu'il repars a son tour le lendemain pour 3 semaines, que nous passions une nuit torride pleine d'amour.. (;
    Merci !

• Non

tu pourras commencé ta nouvelle pilule jeudi sauf que tu devras attendre le 7 comprimé pris pour être protégée.
    Et non tes règles ne s'arrêteront pas à la prise du comprimé.
    Pour ces 2 raisons, la folle nuit d'amour ne pourra pas avoir lieu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité