publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring qui descend. protection?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring qui descend. protection?

bonjour à toutes les utilisatrices de NUVARING.

cela fait deux semaines que je l'utilise et je trouve ce mode de contraception très bien.

or, au bout d'une semaine, je me suis aperçue que l'anneau descendait tout seul, alors que la première semaine il tenait très bien.

je me pose alors la question de savoir si le fait qu'il descende sans pour autant sortir, est-ce que nous sommes tout de meme protégée contre une grossesse?

le fait qu'il soit mal placé a t il une incidence sur l'efficacité de la contraception?

merci d'avance pour vos réponses !!!

• Il n'y a pas d'incidence sur la contraception

Par contre le risque est que ton anneau tombe et là tu n'as que 3 h pour le remettre sans que la sécurité contraceptive soit annulée.

Commentaire

• Il n'y a pas d'incidence sur la contraception
      Merci !!

Merci brunette pour ta réponse, je suis rassurée.

je vérifie de toute facon à chaque passage au toilette!!!

kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
      X

publicité