publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport à risque peu avant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport à risque peu avant les règles

Bonjour,
    Après plusieurs problèmes avec ma pilule, je l'ai stopper le 24 juin. J'ai donc eu mes règles le 29 juin et sachant que je partais pour 3 semaines de vacances, je n'aurais pas de rapports et pourrais recommencer une plaquette a mon retour et a mes nouvelles regles. Oui mais voila, les retrouvailles ont été un peu précipitées avec mon ami et nous avons eu un rapport a risque le 25 juillet. J'ai hésité a prendre la PDL puisque je pensais que mes règles allaient arriver rapidement. Je peux encore la prendre demain mais elle aura surement une efficacité (quasi)-nulle. Aujourd'hui, j'attends mes règles et suis quelque peu anxieuse. Je me demandais donc s'il était possible que je tombe enceinte suite au rapport a risque peu de temps avant les règles sachant que je suis en période dite la moins fertile?
    Merci.

• Rapport a risque

Salut
    Je suis dans le même cas que toi et du coup je cherche la même réponse!!!
    J'ai eu un rapport a risque ce soir et je ne sais pas si je dois prendre la PDL, je l'ai achetée mais je ne l'ai encore prise.
    En principe mes rrrr doivent arriver mardi prochain. Et je dois commencer ma pilule a ce moment la.
    Est ce qu'il est préférable de la prendre?
    Merci pour vos réponses

Commentaire

• Rapport a risque
      Suite

Moi j'ai pris la PDL ce matin, et ferais un test plus tard!

Commentaire

• Suite
        Re

Moi aussi je lai prise par précaution!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité