publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moment pour prendre la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moment pour prendre la pilule

bonjour,

je voulais avoir une precision sur le moment ou prendre la pilule. alors je sais qu'il faut la prendre tous les jours pour ma pars pendant 21 jours . il faut aussi la prendre a heure fixe .
    je m'étais fixé 21h comme heure sauf que sa s'est fini par la prendre avant de me coucher . donc chaque soir je la prend entre 21h et minuit. cependant je ne l oublie pas !

ce decalage d heure est il genant pour la bonne efficacité de la pilule ?

pourrait il avoir de quelconque consequence?

est il obligatoire de la prendre a une heure vraiment fixe ?

merci de votre réponse !

• Moment

en fait il faut la prendre au même moment de la journée (soir, matin, midi...à l'utilisatrice de déterminer le moment le plus approprié).

En la prenant entre 21h et minuit, c'est bon, tu es protégée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité