publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte

bonjour!
    voila j'aimerai avoir qque renseignement!
    il y a 18 jour de sa j'ai eu un rapport non protégé (car je prend la pillule) et puis je suis partie en week end en oubliant bêtement ma plaquette... du cou c'est 24H après mon rapport non protéger que je suis allé en vitesse en pharmacie pour prendre le NORLEVO!! du cou il y a eu un trou dan ma plaquette de pillule de 3J... :-/
    dés mardi j'ai également eu un autre rapport non protégé (car pour moi le NORLEVO avait fait effet, et puis je continuai a prendre ma pillule) donc je ne m'inquiétai pas!!

mais entre temps j'ai eu un accident (une grosse chute) qui m'a fait perde connaissance je suis donc allé a lhôpital 2 jours..(traumatisme crânien et beaucoup de blessure au visage). du cou ENCORE UNE FOI J'AI PAS PRIS MA PILLULE durant un jour juste, car jetais dans l'évap!!

....et depuis 3jours j'ai des démangeaisons horrible vers les muqueuses, des pertes blanches, et puis je n'ai pas eu mes règles aussi qui aurais du survenir il y a déja de 4 jours de sa!!!
    là je M INQUIETE VRAIMENT , j'avoue que ce moi ci j'ai vraiment fait n importe quoi!! et quesqu'il faut que je fasse?! des conseil a me donner car je ne peu pa en parler a mon entourage...MERCI

• ..

Il y a des risques en effet. Fais une prise de sang.. Et consulte un gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité