publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poid du à ma pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poid du à ma pilule

Bonjour tout le monde. Je ne sais vraiment pas à qui m'adresser,j'espère trouver des réponses ici :
    Voilà j'ai 16 ans et je prend ma pilule ... CONTINUE depuis maintenant 3 mois. Et en trois mois j'ai pris déjà 3 kilos et je me sens vraiment mal car je n'ai jamais pris un gramme en ne mangeant pas forcément correctement entre les repas !
    Depuis quelques semaines j'essaye de manger plus sainement et faire du sport mais j'ai vraiment peur de ne pas reperdre.. Je fait 48 kilos pour 1m57 environs et je faisait 45 avec un ventre plutôt plat ! Je prend beaucoup de la poitrine également. Je ne sais plus quoi faire,je me sens mal.
    Si jamais vous pouvez me donner quelque conseils je suis toute ouïe !
    Merci d'avance !

• Pilule, pilule...

Pour ce qui est de tes seins c'est normal. Il y a un changement dans ton cycle hormonal, donc ils gonflent XD. En 5 ans, j'en suis à ma deuxième pilule et à chaque fois j'ai pris un peu de poitrine ^^.
    Après pour ce qui est de ton poids, bah si tu n'avais pas l'habitude de manger correctement c'est sûr la pilule favorise la prise de poids. Après est tu sûre de ne pas faire de la rétention d'eau? Si c'est le cas c'est qu'elle ne te convient pas. Après ça ne fait que 3 mois, et c'est la période qu'il faut attendre pour savoir si la pilule te convient vraiment ou non.
    Mais pour te rassurer, je fais la même taille que toi, je fais 51 kg et crois moi je suis loin d'être énorme donc avec 48 kg je ne m'en fais pas trop
    Après si tu continue à grossir alors que tu mange correctement et que tu fais du sport, c'est qu'il y a un problème avec elle.

Commentaire

• Pilule, pilule...
      .

Merci beaucoup de ta réponse ! Je vais déjà manger plus sainement et puis surtout j'ai rdv bientôt au planning alors je verrai avec ma gynéco si elle me convient ou non..

Merci des renseignements en tout les cas

Commentaire

• Je t'en pris! C'est normal après tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité