publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent oubli de pilule et rapport 5 jours après

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent oubli de pilule et rapport 5 jours après

Bonjour à toutes et à tous, j'ai lu pas mal de posts qui semblent se rapprocher de mon cas mais pour être sure je préfère en poser un nouveau

Voila il y a 5 jours exactement (lundi soir, le 25/07) j'ai oublié de prendre ma pilule ... et il y a eu rapport sexuel avec mon copain de longue date.
    J'ai repris le lendemain matin la pilule oubliée et pris quand même une pilule du lendemain, avant de continuer ma plaquette et d'utiliser des préservatifs. Seulement voila, 5 jours après, après avoir pris ma pilule du soir, il a eu rapport avec mon copain, mais cette fois-ci le préservatif a craqué.
    Je ne sais pas quoi faire, d'autant plus que je suis à la toute fin de ma plaquette (il me reste un jour)

Merci de votre aide!

• Tu dois

enchaîner une 2 plaquette sans faire de pause (tu n'auras donc pas tes règles) et utliser des préservatifs jusque mardi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-07

publicité

Chargement...
    X

publicité