publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qlaira

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qlaira



    bonjour à toutes,

    J'aimerai avoir vos lumières concernant la nouvelle pilulle que je prends depuis 2 mois.

    J'ai les mêmes symptomes qu'enceinte, nausées, douleurs au sein, émotivité...
    De plus, je gonfle, je gonfle. Je suis montée sur la balance et j'ai pris 3 kg

    Avez-vous testé cette pilulle ? Vous faisait-elle la même chose ? Avez-vous grossit et reperdu après ?
    Non, parce que là, je n'ai qu'une envie, c'est de l'ARRETER !

    Merci à toutes
    Anha





  • Bonjour, les réactions sont variable d'une femme à l'autre et d'une contraception hormonale à l'autre. Il n'y a pas donc pas de règle en la matière, tu sembles mal la tolérer alors que d'autres la supporteront très bien.

    Sache qu'une pilule se teste sur 3 mois. Si passé ce délai, tu as encore ces désagréments, c'est que cette pilule ne te convient pas et il faudrait en changer.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité