publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire avec ces preservatifs ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire avec ces preservatifs ?

Bonjour a tous, je suis en couple avec ma copine depuis quelque mois et je sens que l'on va bientot passer a l'acte seulement j'ai peur d'une chose , j'avais acheté il y a pas longtemps des preservatifs durex et je crois que il y a pas de taille :o , j'en n'ai essayer un et la largeur est parfaite il est parfait en fait mais quand je le deroule jusqu'au bout de mon penis il y a encore un rouleau au bout ... Est-ce dangereux ? Est-il trop grand ? Est-ce que c'est fait expret ppur qu'il s'adapte a n'importe quel types de penis ? Est-ce que parmis vous de gens ont le meme cas que moi et savent si c'est dangereux ou quoi ? Pour votre info mon penis fait environ 3 cm de large et 15 de long quand je bande ... Et est-ce que je dois aller en racheter d'autre ? Si oui quelle taille ?

Merci de repondre au plus vite
    Max

• Up

Up

Commentaire

• Rassure toi

mieux vaut trop grand que trop petit.
      Les préservatifs durex s'adaptent très bien; en tout cas aucun souci de notre côté - je les ai jamais vu s'échapper, que du contraire toujours bien en place durant l'acte et mon chéri ne s'en plaint pas quoique parfois il voudrait bien faire sans, mais voilà depuis que j'ai abandonné la pilule, la capote est de riguerur

Commentaire

• Rassure toi
        As tu le meme probleme ?

Ton copain a t'il un rouleau apres lavoir derouler au maximum de son penis ? Il risque pas de se derouler ?

Commentaire

• Pas de soucis :-d

Ça ne risque rien. Quand il y a des tailles c'est pour la largeur mais le petit rouleau comme tu dis il est toujours la tkt pas. Il n'y pas de risque de fuites ou autres s'il est utilisé correctement et s'il est bien mis en place. Veille bien à pincer et tirer légèrement le bout du préservatif à l'endroit du réservoir pour qu'il y est la place pour le sperme.
          Voilà, touts ces précautions prises, ça ne risque rien (dans 99 % des cas).
          En cas de relation sérieuse avec ta copine, elle devra sans doute penser à prendre la pilule et surtout pas de rapports non protégés sans avoir fait chacun de votre coté le test du VIH.
          Sur ce, bonnes galipettes !!!!

Commentaire

• Pas de soucis :-d
            Merci a toi

Ok ok merci a toi mais il y a des capottes ou il y a pas de rouleau je crois ... ?

Commentaire

• Merci a toi
              Je sais pas

Je sais pas lol tant que ça nous protège lol

Commentaire

• Rassure toi
                Pilule

salut,
                je viens de commencer la pilule et je me demandais si le préservatif était vraiment nécessaire ? Je dois avouer qu'avec mon copain on l'a déjà fait sans et c'est largement mieux !

Commentaire

• Pilule
                  Test

tout dépend Babouche - le préservatif est la seule chose qui protège des IST en plus d'être un moyen de contraception.
                  Si tu prend la pilule régulièrement et que vous avez fait chacun les tests, pas de souci,le préservatif peut alors être abandonné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
                  X

publicité