publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier jour de pilule protection ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernier jour de pilule protection ?

Alors voila.J'aimerais savoir si lorsque l'on prend la dernière pilule de la plaquette on est protégé le lendemain exemple : Je prends ma dernière pilule le samedi est ce que le dimanche je suis protégée ? .

• Bonjour, alors ça dépend de ta pilule. Si c'est une pilule avec 21 comprimés actifs et 7 jours de pause, tu bénéficies de 2 jours de protection supplémentaire après un arrêt pilule en fin de plaquette. Donc en théorie, en prenant ton dernier comprimé samedi, tu seras encore protégée dimanche et lundi.

Commentaire

• N'importe quoi

Il ne faut pas raconter de bêtises pareil.
      La pilule (bien prise) protège 365 jours par an. Sinon, elle sert à quoi?!???

Commentaire

• N'importe quoi

Merci mais vu la façon dont elle s'est exprimée, j'ai compris qu'elle comptait arrêter ("définitivement") sa pilule samedi prochain. Et en cas d'arrêt en fin de plaquette, ce que j'ai dit est vrai.

Maintenant, si elle compte seulement faire sa pause à partir de dimanche, là oui, si elle a pris correctement sa pilule, elle est bien protégée tout le temps, y compris pendant la pause, donc 365 jours / an...

Commentaire

• Pas de souci. Mais il y a trop de nanas qui pensent que la pilule sert à faire joli sur la tablette de la salle de bains, qui pensent ovuler sous pilule, qui pensent que les 7 jours de pause ne sont pas protégées.... pourquoi lire les notices??

Commentaire

• Je n'ai jamais pensé cela.

Je ne pense pas que la pilule sert à faire jolie je ne suis pas sans cervelle. Ce que tu dis est faut certaines filles peuvent ovuler sous pilules j'ai eu confirmation de mon médecin et de mon gynécologue. De plus pour les 365 jours je savais je voulais juste en savoir un peu plus en cas de rapport lorsqu'il ne reste que 5 comprimés dans la plaquette.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
            X

publicité