publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterliet mirena posé début juin et 10 jours de retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterliet mirena posé début juin et 10 jours de retard

Bonjour,

Je viens chercher des avis sur ce forum, je me suis fais poser un sterilet Mirena le 7 Juin, en Juin j'ai été réglé preque 3 semaines, ensuite ça s'est un peu arrêté et Juillet j'ai saigné aussi pendant plus de deux semaines.

Là j'ai un retard de 10 jours, pensez-vous que ça peut venir du stérilet du fait qu'il faut le temps que tout se mette en place ?

Y'a t'il des femmes qui sont tombés enceinte avec ce sterilet ?

Merci d'avance.

• Bonjour, les grossesses sous Mirena sont extrêmement rares.

Ton SIU est réputé pour réduire fortement les saignements voire pour les supprimer carrément chez certaines femmes.

Ou alors, ça peut être effectivement le temps que ton corps s'habitude à ton SIU.

Mais honnêtement, il n'y a pas de raison de paniquer a priori.

Commentaire

• Pareil :bien:

Dans la majorité des cas, Miréna supprime les règles.Le taux d'échec est infimme. 10 jours de retard avec Miréna ça ne veut pas dire grand chose. Si tu as un doute fais un test mais il y a très peu de chance d'une grossesse.

Commentaire

• :bien:

Merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil, j'ai été demandé à la pharmacie, elle m'a dit comme vous, que c'est surement dù au stérilet... Je vais encore attendre quelques temps.
        Encore merci.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité