publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

... et ... passage de l'une à l'autre, effets secondaires et poids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ... et ... passage de l'une à l'autre, effets secondaires et poids

Bonjour à toutes !

Je cherche quelques témoignages contraceptifs ^^

Voila je suis sous ... depuis 6 ou 7 ans, j'ai dû prendre 2 kilos au début mais j'avais à peine 18 ans et 10 kilos à perdre donc j'ai tout reperdu après suite à un régime.

Bref maintenant les pharmacies donnent ... à la place, et pour ma part ça me fait déjà 6 plaquettes sous ...

Mais depuis ce changement de pilule j'ai pris de la poitrine et 3 kilos impossibles à perdre SANS CHANGEMENT dans mes habitudes alimentaires ni moins de sport. Mes règles sont également décalées d'une journée mais ça ce n'est pas grave.
    Je sais que le dosage est le même mais c'est la seule explication.

Je suis mal dans ma peau, je recommence ma plaquette dans une semaine et cette fois-ci j'ai redemandé du ... et non son générique.

Seulement j'ai peur de regrossir encore avec ce changement et je me tâte à ne pas carrément arrêter la pilule.

Avez-vous vécu la même chose?

Merci

• Bonsoir, rien n'est prévisible avec les contraceptions hormonales. Tu n'as pas d'autre choix que de les tester (sur une période 3 mois) pour savoir si elle te convient ou non.

Maintenant, si tu as envie de laisser tomber les hormones, comme méthode vraiment fiable et réversible, il y a le DIU cuivre. J'en ai un et franchement aucun regret (alors même que je supportais très bien jasminelle)!

Commentaire

• Je me pose la question

Bonjour

Oui j'aimerais bien arrêter la pilule, au début j'avais pensé à l'implant mais je naimerais pas faire un rejet.
      Je vais me renseigner pour de DIU.

Du coup j'ai redemandé ... à la pharmacie mais j'ai peur de me retaper les effets après ce nouveau changement ^^

Donc à voir...

Commentaire

• Je me pose la question
        Filtrage?

ils filtrent les nom ... et ... ?

Commentaire

• Filtrage?
          Je tente tri nor diol et dai ly ge

Je tente des trucs et je repost ma question de facon plus claire

Commentaire

• Je tente tri nor diol et dai ly ge
            :mal:

Oui, certains noms de pilule sont automatiquement censurés... Du coup c'est super pratique quand on veut poser une question sur une pilule et qu'on ne peut pas donner son nom...

Commentaire

• Je me pose la question
              Tes pilules

Moi j'ai pris ... pendant 3 mois et j'avais systématiquement des maux de tête 3 ou 4h après la prise du 3ème type de comprimé (qui bien évidemment durait la moitié de la plaquette...). Par contre, je n'ai pas pris un gramme avec, malgré la rétention d'eau!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
              X

publicité