publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêté la pilule et une semaine plus j'ai eu au 14e jour de mon cycle un rapport non protégé.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêté la pilule et une semaine plus j'ai eu au 14e jour de mon cycle un rapport non protégé.

Bonjour, je viens de réaliser que j'ai fait une grosse bêtise.Je prend la pilule depuis 6 mois et mes dernières règles sont arrivées le 25 juillet. Mon copain et moi on s'est séparé le 22 du même moi. Et donc j'ai décidé d'arrêter la pilule que j' étais sensé reprendre le lundi 1 août et ce jour j'ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain avec je reprenais ...il a utilise le coït interrompu(je sais très bien que le liquide séminale contient des spermatozoïde)pour ce première rapport je ne suis pas vraiment inquiète car cela 7 ans que je suis avec mon copain,mais le deuxième m'inquiète,il a eu lieu il ya deux jours donc le dimanche 7 août qui représente le 14 eme jour de mon cycle.il n'a pas jouit a l'intérieur de moi,mais il ya eu présence de liquide séminale et on a fait l'amour deux fois cette nuit la.je ne veux pas qu'il pense que je l'ai piège pour le garde après cette courte séparation.....je ne souhaite franchement pas avorter...je voudrais savoir s'il ya risque je sois enceinte vue que j'ai arrêté ma pilule une semaine avant et que le deuxième rapport a peut être eu lieu dans ma période d'ovulation..

merci pour votre aide!

• Un rapport non protégé à n'importe quel

moment du cycle = un risque de grossesse.

Le test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Commentaire

• Un rapport non protégé à n'importe quel

Bonsoir, j'aouterais à la réponse de Brunette que l'ovulation qui survient au 14ème jour du cycle, ce n'est que de la THEORIE pour expliquer le fonctionnement du corps. Mais chez la majorité des femmes, elle survient un peu n'importe quand au cours du cycle (et c'est parfois même variable d'un cycle à l'autre). Donc tu peux oublier cette histoire d'ovulation au 14ème jour du cycle.

Et puis vu que tu viens d'arrêter ta pilule, tes ovaires se sont réveillés et ont pu lancer une ovulation n'importe quand. Après l'arrêt d'une contraception hormonale, l'ovulation est encore plus aléatoire. Tu as très bien pu ovuler 10 jours après l'arrêt de ta pilule comme tu peux ne pas avoir encore ovulé.

Commentaire

• Merci pour toutes vos reponses.

ce qui signifie qu'il est donc possible que je sois enceinte!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité