publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De tri :arrow: nor :arrow: diol à dai :arrow: ly :arrow: ge : même dosage mais effet sur le poids

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De tri :arrow: nor :arrow: diol à dai :arrow: ly :arrow: ge : même dosage mais effet sur le poids



    Salut !

    Désolée pour les spams mais avec la censure c'est lourd !
    Cette fois c'est la bonne!

    Bref je repost mon problème en espérant avoir des témoignages :

    je suis sous tri nor diol depuis 6 ou 7 ans.
    Mais depuis plusieurs mois je prend dai ly ge, son générique, car les pharmacies me donnent ça à la place.

    Depuis ce changement de pilule j'ai pris de la poitrine et 3 kilos impossibles à perdre. Je précise que je n'avais rien changé à mon mode de vie, faisant toujours attention à ce que je mange et faisant beaucoup de sport.
    Mes règles sont également décalées d'une journée.
    Je sais que le dosage est le même mais c'est la seule explication et ça coïncide totalement.

    Je suis mal dans ma peau car je ne rentre plus dans mes jeans. Je suis plus gonflée qu'engraissée en fait ^^

    Je termine une boite aujourd'hui et à la pharmacie j'ai demandé cette fois de me donner du tri nor diol et non le générique.

    Mon but étant bien sûr de perdre ces 3kilos et ces seins (petits ils m'allaient très bien )Seulement j'ai peur de regrossir encore avec ce changement et je me tâte à ne pas carrément arrêter la pilule.

    Qu'en pensez-vous? Avez-vous eu des variations en changeant entre ces deux pilules?

  • A priori si c'est le même dosage et la même molécule



    ...il ne devrait pas y avoir de changements au niveau de ces effets secondaires. Cependant, il est possible que cette pilule en général (cette molécule et ce dosage) ne te conviennent plus (ce qui semble plus plausible). Si cela persiste prend rdv chez ton médecin.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité