publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de jasminelle à stediril

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de jasminelle à stediril

Bonjour,

Je viens de subir une IVG le 30/06 par voie médicamenteuse. J'étais sous jasminelle.
    Le médecin ne voulant pas me prescrire de pilule et par crainte j'ai repris ma pilule jasminelle le jour même comme ma gynécologue le souhaitais.
    Ce jour, j'ai passé mon écho de controle et tout va bien. Il m'a prescrit une pilule plus forte Stediril (sans savoir que j'avais déjà recommencer jasminelle) .
    Quand puis-je la commencer? J'ai déjà pris 11 comprimés de jasminelle.
    Sois je prends stediril comme si de rien n'était mais ça va prolonger mon cycle, sois je l'entame au 12ème comprimé...
    Il m'a prescrit cette pilule pour faire cesser les derniers saignements.
    Je ne lui ai pas dit que j'avais repris jasminelle de peur de me faire rouspecter, c'est con je sais, mais du coup je sais plus comment faire !

• Bonsoir, étant donné que jasminelle est une oestroprogestative, tu peux soit débuter stediril après la semaine de pause de jasminelle, soit la prendre directement à la fin de ta plaquette (= sans faire de pause). C'est toi qui vois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité