publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte noir pendant prise de ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte noir pendant prise de ...

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser, j'espère avoir quelques réponses.
    Alors, cela fait 1mois et demi que j'ai changer ma pillule varmoline continu pour ...
    Le premier mois c'est super bien passé, j'ai donc commencé la deuxième plaquette ou j'en suis à la moitié actuellement, et cela fait environ une semaine que j'ai des pertes noir tout au long de la journée ainsi que des maux de ventre, exactement comme quand on a nos règle ! C'est assez dégoûtant puis aussi inquiétant !! Je voudrais savoir si c'est grave ou pas ? puis pourquoi j'ai ça ?
    Merci d'avance pour vos réponses

• Le fait que les pertes soient noires

n'est pas forcément inquiétant. C'est juste que le sang a été au contact de l'air et s'est oxydé.

Par contre as-tu eu un oubli de pilule de plus de 3 ou 12 h selon le type de pilule? As-tu eu des diarrhées et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule? As-tu connaissance d'interactions médicamenteuses éventuelles avec ta pilule?

Commentaire

• .

Merci pour la réponse.
      Non absolument aucun oubli de pilule, aucun vomissements ni de diarrhée, et je ne prends aucun médicaments à côté.
      Tout va super bien, mais juste ces pertes qui m'inquiète.
      Je me disais que peut être c'est le fait que j'ai changer il y a à peine 2 mois donc peut être que c'est mon corps qui n'y est pas encore habituée ? Je ne sais pas mais si après mes prochaine règles sa continu je vais consulter je pense que sa sera plus raisonnable ?

Commentaire

• .
        Il n'y a rien de grave a priori

On laisse en général 3 mois d'adaptation pour le corps lorsque l'on débute une nouvelle pilule. Tes saignements peuvent venir de ce changement de pilule. Si jamais cela persiste plus de 3 mois pense à consulter ton médecin pour qu'il te prescrive éventuellement une autre pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité