publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif déchiré risque grossesse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif déchiré risque grossesse ?

Bonjour,

Voila, lors de la prise de ma plaquette précédente j'ai pris un comprimé dans la seconde semaine avec 13 heures de retard et j'ai pris le 3e comprimé de la troisième semaine avec 14 heures de retard.

Comme l'indique la notice j'ai poursuivie jusqu'a la fin de la plaquette et j'ai enchainé directement avec la suivante sans la période d'arret. (Je n'ai pas eu de rapports sexuels dans le mois précédent les oublis donc pas de soucis d'etre enceinte).

J'ai pris hier mon 23e comprimé consécutif à l'oubli (puisque enchainement de deux plaquettes sans pose). Seulement hier soir j'ai eu un rapport et le préservatif à craqué (après éjaculation).

Y a t-il un risque je puisse tomber enceinte ?

Merci pour vos réponses.

• Il y a un risque de grossesse

en effet car si je comprends bien tu as eu un oubli le 17ème jour de prise de pilule et un rapport sans protection le 23 ème jour soit 6 jours après cet oubli. Or, il convient de se protéger avec préservatif dans les 7 jours après l'oubli de pilule avec préservatifs. C'est la durée nécessaire à la pilule pour être de nouveau efficace.

Fais un test de grossesse urinaire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

Est-ce que vous avez fait un test de dépistage des IST tous les deux au passage?

Commentaire

• Il y a un risque de grossesse
      Incompréhension

Merci pour ta réponse seulement j'ai du mal m'exprimer.

Mon rapport est intervenu 23 jour après mon oubli du 17e jour de prise. Depuis l'oubli j'ai pris 23 comprimés d'affilé (j'ai enchainé les deux plaquettes comme indiqué dans la notice de ma pilule Jasminelle).

Peux-tu me dire si après ces 23 comprimés j'ai un risque de grossesse ?

Merci.

Commentaire

• Incompréhension
        Dans ce cas

pas de risque de grossesse 23 jours après.

Commentaire

• Dans ce cas
          Merci

Ok merci beaucoup

Ca me rassure, je suis desole j'y comprend trop rien !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X

publicité