publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule: risque de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule: risque de grossesse

bonjour,
    voilà j'ai oublié ma 7ème pilule, je n'ai pas eu de rapport les 5 jours avant ni les 7 jours suivant dc d'aprés la notice de ma pilule je n'ai pas de risque d'etre enceinte.
    Mais 8 jours aprés mon oubli, j'ai eu un rapport pas protégé au début (mais aucune éjaculation n'a eu lieu sans préservatif).
    A 6 jours de mes règles, j'ai commencé a avoir des pertes blanches et des douleurs aux ovaires, est-ce que malgrés tout je risque 'etre enceinte?
    Répondez moi vite svp je deviens complètement parano..

• Non

Non je ne pense pas etant donner que c'est le sperme (et ces spermatozoides) qui nous font tomber encinte ^^

Commentaire

• :non:

Je ne pense pas et une semaine avant les règles avoir mal aux ovaires et pertes blanches c'est NORMAL

gros bisous

Commentaire

• :mal: mais siiiiiiiiiiiiiiiii

bien entendu que c'est possible de tomber enceinte!

toute pénétration on protégée (même sans éjac) peut être fécondante!
        il y a émission de liquide qui contient des spermatozoïdes (même si peu..un seul suffit).

un seul oubli d'une seule plilulle à n'importe quel moment de la plaquette peut dérègler le "système" et permettre une ovulation....c'est pour ça qu'il est indiqué qu'après un oubli il faut se protéger minimum 15jours (perso je conseillerai 1mois).

tes douleurs sont le signe que ça travaille mais c'est sans doute plutôt tes règles qui arrivent....mais bon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité