publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : pillule en continue probleme

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent : pillule en continue probleme



    Bonjour, j'ai 18 ans, et voilà que je prends depuis 1 an et demi la pillule " jasminelle " . Tout se passe bien depuis que je la prends. Cet été, sachant que je suis à l'étranger, je me suis renseignée pour voir si je pouvais la prendre en continue, apparemment, aucun problème.
    Donc j'ai commencé depuis 2 semaines ma troisième plaquette en continue, sachant que je compte reprendre le truc normalement en septembre. Tout se passait bien jusqu'à y'a quatre jours ou j'ai commencé à avoir des pertes de sang, plutot sec, et c'est de plus en plus abondant, sans pour autant etre comme mes règles. Je me suis renseignée et j'ai vu que c'était normal sauf que j'aimerais bien savoir si ça va durer longtemps ou si il faut que je patiente encore quelques jours et qu'après ca va s'arrêter..

    J'aimerais vraiment une réponse de votre part, cela m'inquiète beaucoup sachant que je voulais au départ ne pas etre embetée par mes règles.. Dites moi ce que vous en pensez..

    Merci d'avance, cordialement, Agathe.

  • Ben oui c'est normal



    Ce n'est pas inquiétant. Maintenant, on ne peut pas savoir quand cela va s'arrêter. Désolée.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité