publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de deux pillule sur la plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de deux pillule sur la plaquette

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis avec ma pilule. Je prend actuellement la pilule Leeloo et je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié deux pilules. Celle d'hier soir j'en suis sure, et une autre mais je ne sais absolument plus quand est ce que c'était je ne m'en était pas rendu compte avant ce matin. J'ai donc pris la pilule que j'ai oublier hier ce matin comme indiqué sur la notice, mais je ne sais pas comment faire pour l'autre que j'ai oublier. Donc c'est a dire que j'ai une pilule en trop. Comment dois je faire pour continuer ma plaquette ? Dois je reprendre normalement ? et reprendre correctement sans oublie a la prochaine plaquette ? est ce grave si je prend donc deux pillule le meme jour ? celle de ce matin et celle de ce soir ? merci de vos réponse, je suis un petit peu perdu.

• oubli de pilule et cat

En cas d'oubli de pilule de plus de 12 h, la sécurité contraceptive n'est plus assurée. Dans l'immédiat tu prends la dernière pilule oubliée quand tu t'en rends compte et celle que tu dois prendre à l'heure habituelle. Cela revient à deux pilules en 1 seul jour mais ce n'est pas grave. En ce qui concerne l'autre pilule oubliée vu que tu ne sais pas quand tu l'as oubliée ne la prend pas, enlève-la juste de ta plaquette.

Vu que tu ne sais pas quand tu as oublié ta 1ère pilule nous allons dire que tous les rapports sans préservatifs que tu as eu depuis le 2ème jour de pause (sur les 7 jours de pause entre deux plaquettes) avant de reprendre la plaquette de "ce cycle" et jusqu'à ton 2nd oubli de pilule sont à risque de grossesse. De même les éventuels rapports sans préservatifs qui ont lieu dans les 7 jours après ton second oubli de pilule sont à risque de grossesse.

Le test de grossesse urinaire est à faire 21 jours après le dernier rapport non protégé ou test de grossesse sanguin 14 jours après le dernier rapport non protégé.

En cas de rapports dans les 7 jours après ton dernier oubli de pilule = préservatifs!

Si ton oubli intervient durant ta 3ème semaine de prise de la pilule ne fais pas de pause entre les deux plaquettes et enchaîne-les directement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité