publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil sur l'implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil sur l'implant

bonjour je souhaiterais un avis sur les implants si on a des effets secondaires avec ?est il fiable ? si quelqu'un peut me rassurer sur ce moyen de contraception car j'aimerais essayer mais j'ai peur .merci d'avance

• J'ai essayé l'implant ...

Apres quelques années avec la pillules, et quelques oublis ... (qui ont donnés un beau ptit garçon ^^) , j'ai décidé de passer a l ... en Fevrier 2010...

Mis en place par mon généraliste, qui m'a fait une piqure anéstésique, donc indolore ! (Mis a part un bleu sur le bras pendant 1semaine !)

Au début tout allait bien, plus besoin d'y penser pendant 3ans , mais au bout de quelques mois j'ai vite déchanté, plus de regles, donc malgres la contraception , la hantise d'etre quand meme enceinte, prise de poid de 12KG, déprime, sautes d'humeur ....

En Aout 2010, ras le bol, j'ai donc décider de le faire retirer.
    Pas tres agreable malgrès l'anesthésie locale :-/ , un point de suture, une cicatrice que je garderais a vie, et 12KG a perdre

Vite repassée a la pillule ! Contraignant, mais au moin j'ai trouvé celle qui me faut , et pas d'effets secondaires !

Je précise, que chaque cas est particulier, je ne l'ai pas supporté, mais d'autre personne, n'ont aucuns effets secondaire ! A essayer quand meme je pense !

Commentaire

• J'ai essayé l'implant ...
      Remerciement

merci de m'avoir repondu .en faite mon copain veut que j'essaie l'implant car j'ai des problemes avec les pillules minidosée ,mais j'ai pas encore essayer les microdosée et c ce que mon gyneco voulait me donner apres l'accouchement de ma 2ième qui est née en mai 2010.mais a la sorti de la maternité les sage femme m'ont redonner cycleane qui m'allait bien au début .ce n'est que cette année que j'ai commencer a avoir des tensions dans les seins donc j'ai revu mon doc et il ma remis ... c la 1 ere pillule que j'ai eu mais elle ne m'allait pas a l'epoque et la au bout de la 1ere plaquette j'ai comme des irritations vulvaires .je sais pas si c'est le temps que la pillule se radapte a mon corps et si il faut que j'attende pour voir si ca iras mieux a la prochaine plaquette.

Commentaire

• Remerciement
        Pas de soucis avec l'implant

je l'ai mis en mars 2009 et j'en suis satisfaite, les régles viennent tous les cinq semaines et dures comme de vraies régles, je peux faire l'amour tout le temps sans préservatif avec mon mec, on est sur que je tomberais pas enceinte.j'ai une copine qui a quatre enfants, elle a l'implant aussi..elle a ses régles toutes les trois semaines , mais a part cela pas d'effet secondaire, elle est trés mince et n'a pas pris un gramme...et c est le 2éme implant qu elle a mis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité