publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persque que finit ma troisieme plaquette et toujour pas metr regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persque que finit ma troisieme plaquette et toujour pas metr regles

je voudrais savoir pk j'ais toujour ma met regles je suis sous pillue adepal et je vient de commencer ma troisieme plaquette fait un teste de grossese met negatif retard depuis le 10 aout

• Questions

As-tu eu un oubli de pilule de plus de 12 h? Une éventuelle interaction médicamenteuse avec la pilule? Diarrhée et/ou vomissements dans les 4 h qui suivent la prise de la pilule?

Commentaire

• Questions
      Grossesse

nn pas d'oubli met des vertige bouffer de chaleur diaret et je vet souvent o toilette mon ventre et plu tendu que t'habitude

Commentaire

• Grossesse
        Depuis combien de temps prends-tu cette

pilule?

Commentaire

• Depuis combien de temps prends-tu cette
          Grossese

depui 1 ans

Commentaire

• Grossese
            Peut-être que cette pilule ne te convient plus

Continue quand même à la prendre mais si jamais cela persiste consulte ton médecin afin qu'il change de dosage. Néanmoins ta pilule reste efficace et les règles sous pilule sont nullement obligatoires. Elles sont artificielles.

Commentaire

• Peut-être que cette pilule ne te convient plus
              Grossesse

merci de ta reponse j'ais fait une testes prise de sang negatif ce matin perte marron met la plus rien toutjour pas met regle que doi-je faire

Commentaire

• Grossesse
                Continue à prendre ta pilule

Si cela persiste va voir ton médecin pour changer de dosage.

Commentaire

• Continue à prendre ta pilule
                  Grossesse

merci de m'avoir repondu voila j'ai met regle met elle son moin aboondante que t'habitude je perde presque que rien merci de me repondre car mon copin trouve que met sien on gonfler et moi aussi

Commentaire

• Explicatien

tu a une pilule combien de jour?

Commentaire

• Grossesse
                      Ce n'est pas grave qu'elles soient moins abondantes

Sous pilule les règles sont artificielles. Elles ne veulent rien dire et ne servent à rien (ou presque).

Commentaire

• Ce n'est pas grave qu'elles soient moins abondantes
                        Grossesse

merci de ta reponse pandant 5 jour j'ais presque rien eu en regle alor sa veut rien dire je ne peut pas etre enciente ces sa

Commentaire

• Grossesse
                          Si tu as bien pris ta pilule

tu n'es pas enceinte a priori.

Si vraiment cela te tourmente fais un test de grossesse mais il n'y a pas de raison pour qu'il soit positif si tu as bien pris ta pilule.

Les saignements que tu as entre deux plaquettes de pilule NE VEULENT RIEN DIRE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
                          X

publicité