publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule du lendemain

Bonjour,
    j'ai eu un rapport le 12 (il y a donc 6 jours), le préservatif a craqué et je ne prend pas la pilule. je pensais donc prendre la pilule du lendemain dès le lendemain. mais une fois a la pharmacie, celle ci fut fermé ( et le dimanche aussi et le lundi qui a suivi, AUSSI ( jour férié. ) )
    j'ai donc abandonné l'idée de prendre la pilule..
    j'aurais donc voulu savoir qu'elle sont les chances de tomber enceinte la plupart du temps ? merci.

• Bonsoir, le risque n'est pas quantifiable, mais le fait est qu'il existe à n'importe quel moment du cycle, parce que l'ovulation est totalement imprévisible. L'ovulation au 14ème jour du cycle, ce n'est que de la théorie pour expliquer un fonctionnement naturel, et ça ne concerne qu'une minorité de femmes. Donc on peut tomber enceinte potentiellement à tout moment du cycle, y compris quand on a un rapport pendant ses règles.

Il va falloir que tu fasses un test urinaire (minimum une quinzaine de jours après ton rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton rapport à risque).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité