publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule pendant 4 jours!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule pendant 4 jours!

Bonjour à toutes,

Alors en faite jai un petit soucis, alors voila j'ai oublié de prendre ma pillule hier soir et cela fais plus de 12h... Je n'ai eu aucun rapport sexuel ce mois ci donc pas de soucis du coté de la protection. Cependant ma plaquettes se termine dimanche soir et le probleme c'est que j'aurais voulu enchainer les deux plaquette parceque mon cheri rentre la semaine prochaine et je n'ai pas envie d'avoir mes règle à ce moment là

Alors je voulais savoir comment je pourrais faire? Je termine ma plaquette normalement ? Et ensuite j'enchaine ? Ou je l'arrete aujourd'hui et la reprend dès dimanche? Et je voulais savoir ausssi dans les deux cas et ce que je serai toujours protegée???

Merci d'avance

• Bonjour, surtout n'arrête pas ta pilule maintenant. Tu as eu un oubli de 3ème semaine, donc il faut que tu prennes ton comprimé dès maintenant et que tu continues normalement ce soir. En plus, il faut que tu enchaînes avec la plaquette parce que c'est un oubli de 3ème semaine.

Tu vas également devoir utiliser des préservatifs pendant 7 jours OU jusqu'au 1er comprimé de la plaquette d'après (pas la prochaine, celle d'après), ça dépend des pilules. Il faut que tu regardes dans la notice de ta pilule, le délai de protection supplémentaire à respecter est indiqué dans la rubrique "en cas d'oubli" (soit 7 jours, soit jusqu'à la plaquette suivante).

Commentaire

• .

Ahh ok merci de m'eclairer un peu, mais alors finalement est ce que je serais regler lorsque je vais enchainer ma nouvelle plaquette?

Commentaire

• .

Etant donné que tu auras seulement pris un comprimé avec du retard et que tu enchaîneras tes plaquettes, tu ne devrais pas avoir tes saignements de privation, mais tout reste possible, on ne réagit pas toutes de la même manière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité