publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous ?

Alors voila, depuis 4 jours douleur dans le bas du ventre, ce matin vomissement (c'est la premiére fois que je vomi le matin sans être malade).
    précédemment une semaine passé avec mon copain en ayant eu des rapport non protégés tous les jours et 2 à 3 fois par jours et avec 2 ou 3 oublis de pilule dans la semaine. c'étais pas cette semaine la mais la semaine derniére. dernier rapport qui c'est passé dimanche. pensez vous que cela puisse être un début de grossesse ?

merci pour vos reponses

• Bonsoir, c'est peut-être un peu tôt pour des symptômes de grossesse, mais dans tous les cas, tu as pris des risques. Prends bien ta pilule et protège toi avec des préservatifs le temps indiqué par ta notice (soit pendant 7 jours, soit jusqu'au premier comprimé de la plaquette suivante).

Tu vas devoir faire un test urinaire (minimum 23 jours après ton DERNIER rapport à risque) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton DERNIER rapport à risque).

Commentaire

• :non:

Enfaite je parle de cette semaine la mais il y à eu beaucoup d'autre rapport bien avant avec toujours le même soucis (oubli de pilule je sais c'est nul je veux changer de moyen de contraception sachant trés bien que celui la ne me convient pas du tout vu que je suis tête en l'air mais ma mére ne veux pas j'attend donc ma majorité dans 1 mois) donc en gros les rapports d'avant sont identique à ceux de la semaine passé avec lui

Commentaire

• :non:

Oui donc vu que c'est un peu le bazar dans ta prise de pilule, tu pourrais bien être enceinte. Donc fais un test ou une prise de sang en respectant les délais que je t'ai indiqués.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité