publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception ( implant)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception ( implant)

Ben voila la sa fait 7 semaines je j ai accouch, o debut c etait la pillule mais la g compte faire un implant pour 3 ans ou 5 ans g flip car il pareil ke ls règl sern deregl cell ki ont eu ds experiences filer moi ds cnseils svp

• Bonjour, tu devrais consulter le lien suivant du site choisirsacontraception.fr, tu trouveras des infos sur l'implant.

http://choisirsacontraception.fr/moyens_contraception_implant.php

Commentaire

• Pillule

Bonjour j'ai une question j'aimerai savoir si pendant la semaine d'arret de pillule nous sommes toujours protegée meme apres ses règles ? Merci.

Commentaire

• Pillule

Bonsoir, une pilule prise correctement (=sans oubli, sans retard dépassant la tolérance, sans vomissement ni forte diarrhée dans les 4h suivant la prise, sans interaction médicamenteuse) protège 365 jours / 365, donc y compris pendant la semaine de pause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité