publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqure contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piqure contraceptif

Je cherche un moin contraceptif pas de pillule car j oublie d en prendre et vos temoignage sr l implant me font peur. J opte pour la pikure si l une d entre vs a deja essayé j attends ls cnseils merci

• Ben moi

c'est ce que tu envisages qui me ferait peur... c'est tout de même une injection avec une dose massive d'hormones , pas persuadée que ce soit bien bon pour la santé :-/
    Et puis si ca te rend malade, une fois que l'injection est faite,pas de retour en arrière possible ! Avec un implant, si ca te convient pas, tu peux au moins le faire retirer. Moi j'en ai un, ca se passe bien.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité