publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard règle arret pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard règle arret pilule

Bonjour,

Après mes dernières règles j'ai arrété la pilule (après ma séparation avec mon copain donc pas de rapport sexuel depuis), et j'ai un retard de deux semaines deja...
    L'arret de la pilule entraine t elle des retards aussi important? Est-ce que je dois attendre mes prochaines régles pour finalement reprendre la pilule?

Merci de me repondre! :-/

• Bonjour, après l'arrêt d'une contraception hormonale, les cycles peuvent mettre du temps (plusieurs mois) pour se régulariser. Personnellement, mes cycles ont fait du yoyo (de 30 à 50 jours) pendant un an...

Donc ne panique pas, tes règles risquent d'être assez aléatoires pendant les prochains mois.

Commentaire

• Et pour info, on n'est pas obligée de commencer une pilule le premier jour des règles (c'est seulement recommandé pour bénéficier plus rapidement de la protection contraceptive). Mais on peut très bien la commencer n'importe quand (=faire un quick start), par contre il faut se protéger avec des préservatifs pendant les 7 premiers jours ou jusqu'à la plaquette suivante (selon la pilule).

Commentaire

• Merci d'avoir répondu.

Si je recomence la pilule en quick start, à la fin de ma plaquette mes règles arriveront normalement?

Commentaire

• Merci d'avoir répondu.

Cela dépend du moment du cycle. Si tu la commences assez tôt dans ton cycle, les saignements de privation devraient normalement être décalés et tomberont pendant la semaine de pause à la fin de ta plaquette.

Si tu la commences plutôt en fin de cycle, il y a des chances pour que tu aies tes règles en cours de plaquette, mais ce n'est pas certain.

Commentaire

• Ah.

Le problème c'est que je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle vu que mes regles ne sont tjs pas revenue après l'arret de ma pilule. J'en suis a 50jours depuis mes dernière règles... Soit 22 jours de retard. Vous me conseillez d'attendre qu'elles reviennent et ainsi recomencer la pilule a ce moment là, ou de comence maintenant en quick start ne sachant pas je suis a quelle partie de mon cycle?

Commentaire

• Ah.

Juste pour être sûre, de quand datait ton dernier rapport avant ton arrêt pilule?

Tu peux la recommencer dès maintenant si tu veux, il te faudra juste utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours ou jusqu'à la plaquette suivante (ça dépend de ta pilule).

Commentaire

• Tout va bien, elles sont revenus toute seule ce weekend! Merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
                X

publicité