publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement sous pilule,je continue quand même?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement sous pilule,je continue quand même?

Bonjour à toutes !

et oui petit dérèglement :
    J10 sur plaquette de pilule -> saignement abondant pendant 24h
    j17sur plaquette (aujourd'hui) : re-belotte! avec en plus les seins qui vont exploser!!!!!

je fais quoi???
    je continue ma plaquette pour les jours restants?
    je l'arrete?

je pense qu'elle ne me convient plus?!???

merci de votre aide!!

• Idem
    Pfff

Dur dur parfois de comprendre son propre corps!! Lol

Commentaire

• Merci d'avoir répondu.
      Et puis

J ai oublie 4 comprime sur ma derniere plaquettes, je m en suis rendue compte qu a la fin!!!
      Mais bon j ai eu mes regles sans retard!
      Du coup jdois etre completement dereglees pr ce cycle!
      Faut que je sois vigilante!!!

Commentaire

• Ah.
        Oui

Je suis sur autre plaquette a j 17!
        Du coup gros doute je vien de faire un test mais je viens de voir kil est perime!
        Resultat ligne test ok et ligne de resultat tres faible au debut puis "baveuse"
        Je suis perdue!!!!!

Commentaire

• Idem

cc et bien moi j'ai toujours pris ... elle m'as jamais poser soucis apres mes 2 premiers accouchement mais la j'ai accoucher il ya 9 mois j'ai commencer le mois dernier la pilule et ce mois ci meme probleme que toi ils disent dans la notice de cette pilule que c'est des effets possible moi perso je suporte pas de me voir comme sa ... mon mari ma demander de l'arreter c'est ce que j'ai fait depuis 3 jours et tout est rentrer dans l'ordre !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X

publicité