publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet avec cuivre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet avec cuivre

bonjour,

j'ai une petite question a vous posez, il y a 4 mois en fevrier je me suis fais poser un sterilet je ne sais pas lequelle juste qu il y a du cuivre dedans , apres si me souvenir sont bon j ai pas ete regler en mars, mais en avril oui , en mai je sais plus , en juin oui et depuis plus rien, j'ai jamais eu de cycle tres regulier nn plus pensez vous que c est normale car cela m inquiete merci

• Après

mon premier accouchement et sous stérilet au cuivre, mes cycles variaient entre 38 et 57 jours.
    Après mon 2ème accouchement, ils ont varié entre 26 et 46 jours pendant près d'un an et demi. Puis ça s'est stabilisé à 28/32 jours

Commentaire

• Oui et non

Bon je m'entends enfaite comme ton corps n'a plus d'hormones, tes cycles redevinnent naturels dons si avant tu avais de cycles irréguliers ils redeviendront normalement pareils et pareil à l'inverse.
      Après si cela te parait anormal rien ne t'empèche de faire un test de grossesse urinaire ou même prise de sang. voili voilou

Commentaire

• Vous m inquietez

ha bon parce qu on peut tomber enceinte en ayant un sterilet ? je vais commence a flipper la , j ai deja fais un deni de grosesse je voudrias as en faire u autre

Commentaire

• Vous m inquietez
          Le risque zéro

n'existe pas, donc pour te rassurer, fais un test urinaire...
          Mais puisque ton stérilet n'est pas hormonal, tes cycles fonctionnent au naturel, tu peux très bien avoir des cycles irréguliers. C'était mon cas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
          X

publicité