publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule ...

Bonjour tout le monde!
    Voilà, je prend les pilules ... depuis quelques jours, tout se passe bien, mais le problème c'est que je fumes, or mes parents ne savent que je fumes alors je ne sais pas comment faire. est ce que je peux continuer de fumer tout en prenant cette marque de pilule? Ou dois-je changer?

• Pilules

Pilules ...

Commentaire

• ...

Pilules ... ** (marque qui ne veut pas s'afficher) --'

Commentaire

• ...

Les pilules ... ** (marque qui ne veut pas s'afficher) --'

Commentaire

• :non:

Salut, tas consultée un médecin avant de prendre la pilule ? Et lui, est ce quil est au courant que tu fumes parce que, normalement, il est interdit de fumer tout en prenant une pilule, ça peut causer une crise cardiaque ou un AVC, et à ma connaissance, aucune pilule nest compatible avec le tabac. Bref, tu dois arrêter de fumer si tu veux continuer la pilule.

Commentaire

• Tabac et pilule

"Avant 35 ans, on peut associer pilule et tabac à condition d'avoir éliminé une contre-indication ou un problème particulier. Après 35 ans, si vous continuez à fumer, remplacer la pilule habituelle par une autre méthode, hormonale ou non."

Commentaire

• Tabac et pilule
              Extrait d'un article

Ceci est un extrait d'un article que j'ai trouvé quelque part sur le net. Bref, si çà change quelque choses.......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-11

publicité

Chargement...
              X

publicité