publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule jasmine

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oubli pilule jasmine



    Bonsoir,

    Cela fait 10 ans que je prends la pilule et je n'ai jamais eu d'oubli de pilule, il m'est arrivé cependant de la prendre avec moins de 6h de retard. Mais voila je passe une période très difficile, et j'ai oublié deux fois ma pilule durant cette plaquette . Le premier oubli est le premier jour de la reprise (le 08/08/2011) et la deuxième fois le sixième jour (13/08/11). Je n'ai pas repris les pilules oubliées sachant que j'en étais à plus de 24 h d'oubli. J'ai eu des rapports avec mon conjoint le 09/08/2011 non protégé avant de remarquer mon oubli. Depuis on se protège. J'ai eu des pertes rouges qui ont durer même pas une journée quelques jours après le premier oubli.
    J'ai fais un test de grossesse le 18/08, il était négatif.
    Mais depuis je ne sais pas si c'est du psychotage mais j'ai les tétons légèrement sensibles, des tiraillement dans le bas du ventre, des pertes crémeuses (désolée pour les détails) et il y a deux jours, j'ai eu une grosse constipation (encore désolée), je suis plus sensible aux odeurs et n'arrive plus à supporter l'odeur du gel douche de mon homme .
    Bien sur, j'ai parlé des oublis à mon chéri (on se cache rien)
    Et il m'a rassuré en me disant que si bébé pointe le bout de son nez, c'est le destin. Mais voila que moi j'ai peur. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, j'ai 24 ans et lui 23 ans. Nous allons nous fiancer avant la fin de l'année. Il est en CDI et moi en étude supérieur encore pendant 4 ans ( en archi ).
    Je ne sais pas si je dois refaire un test de grossesse (peut être que je l'ai fais trop tôt) et s'il s'avère positif, que faire?





  • Bonjour, tu as effectivement effectué ton test trop tôt. Sous contraception hormonale, il faut attendre minimum 23 jours après le DERNIER rapport à risque pour que le résultat soit fiable.

    Tu devrais faire une prise de sang pour être fixée plus rapidement (elle est fiable dès 13 jours après un rapport à risque).

    Honnêtement, le risque de grossesse est assez élevé, tu as eu deux oublis de 1ère semaine et un rapport à ce moment là. :-/

    Commentaire


    • Idem !



      Exactement la meme histoire que toi...
      RePrise de pilule 1 jour trop tard (le 19 aout) et oubli de 16h 4 jours apres, avec rapports non protégés ces deux jours, et depuis on se protege.
      Depuis 5 jours, mal aux tetons au toucher, comme si j'avais un bleu en dessous, mais pas vraiment d'autres signes. Du moins je me refuse a interpreter nimporte quoi...
      Pas fait de test car jsuis a J18 de mon cycle seulement, mais ca me fait psychoter, malgré le fait que quelque soit l'issue on l'acceptera avec mon ami ...

      :-/ tu me tiens au courant si tu refais le test?

      Courage pr l'attente !

      Commentaire


      • C'est rien de grave



        j'ai oublier plusieurs fois la pullule . parfois plus de 4 fois sur la même plaquette et je ne suis jamais tombé enceinte. même avec des oublis les hormones font effets (de manière plus atténuée) mais font effet quand même.je ne pense pas que tu sois enceinte. ton organisme est peut être simplement chamboulé par ces oublis (je ne suis pas spécialiste en la matière) mais je suis sur que tu t'inquiète pour rien et ke tu ne tombera pas enceinte.

        Commentaire


        • Rien de mieux que son doc



          Le mieux est d'aller voir ton docteur ou ton gynécologue...

          Commentaire


          • C'est rien de grave
            :non: :non:



            Un seul oubli peut suffire... Honnêtement, tu as eu de la chance de ne pas tomber enceinte, mais tu ne devrais pas tenter le diable.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2011-08

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité