publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pilule un jour plus tot ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pilule un jour plus tot ?

Voila j'ai un problème. Je prend ma pilule tous les soirs, mais malheureusement j'ai vomi juste après ma prise de pilule, ce qui fait que celle ci n'a pas eu le temps d'agir, j'ai donc du prendre une autre pilule. Maintenant, j'ai donc une pilule en moins sur ma plaquette. Est ce que, pour ne pas gaspiller une nouvelle plaquette pour une seule pilule, je pourrais arreter ma pilule un jour plus tot sans risque ? Et ainsi reprendre ma plaquette suivante un jour plus tot et donc décaler mon cycle ?

Merci beaucoup de me renseigner

• Bonjour, le fait d'avoir un comprimé en moins sur ta plaquette va poser un problème en fin de plaquette. Tu devrais enchaîner directement avec la plaquette suivante, sans faire de pause pour ne pas perdre la protection contraceptive.

Au final, tu auras un jour de décalage par rapport à avant (tu commenceras et finiras tes plaquettes un jour plus tôt qu'avant). Mais au moins, le risque de grossesse sera écarté.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité