publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule, donnez moi votre avis, merci !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule, donnez moi votre avis, merci !

Bonjour, j'ai besoin de votre avis car j'ai un probleme et je stresse :
    j'ai oublié de prendre ma pilule lundi et mardi (11e et 12e jour) et j'ai eu un rapport non protégé le samedi.
    la j'ai repris mes comprimés normalement mais j'aimerais savoir si il y a un risque de grossesse??

• Coucou

Les oublis de pilule en premiere semaine de plaquette sont les plus risqueés , la pilule bloque l'ovulation mais là vu que tu l'a oublier pendant deux jours de suite il y'a un risque que l'ovulation ce soit déclancher donc oui il y'a un risque de grossesse.
    Je te conseille de te proteger jusqu'a la fin de ta plaquette car avec tout oubli ta pilule ne te protege plus et de faire un test pipi 23 jours apres ton dernier rapport a risque .
    Bon courage a toi.

Commentaire

• Coucou
      Bonsoir !

Merci, oui c'est ce que je pensais faire.
      Je vais attendre la fin de ma plaquette et voir si j'ai mes règles. Il faut obligatoirement attendre 23 jours pour le test de grossesse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité