publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retrait stérilet cuivre :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retrait stérilet cuivre :?:

Bonjour,
    Voila cet après midi je viens de ma faire retirer mon stérilet au cuivre. Hier soir avec mon homme on à eu deux rapports non protégés évidemment avec éjaculation. Est ce que je dois minquiéter d'une éventuelle grossesse ou pas ?
    Merci de me répondre

• Up

up !!!

Commentaire

• Bien sûr

Le DIU n'étant plus là pour combattre les petits zozos, le risque de grossesse est bien là.
      Si tu changes de contraception du DIU vers la pilule, cette dernière ne prend pas effet immédiatement - il faut donc passer par la case préservati

Commentaire

• Bien sûr
        Non

Je ne prends plus rien car je ne veux plus d'hormones

Commentaire

• Non
          Pareil

Pour moi aussi, plus question d'hormones et j'ai donc abandonné la pilule. Au départ chéri ne voulait pas du préservatif si ce n'est qu'il a bien voulu faire un très gros effort le temps de régulariser rendez vous chez gigi pour DIU. Entretemps libido revenue au grand bonheur de tous les deux et donc le préservatif est mieux accepté et pose DIU reportée.
          Tu l'as retiré pour des soucis bien précis?

Commentaire

• Pareil
            Oui

Oui mon copin sentait les fils par moment et d'autres non donc on mettait un coup sur 2 des capotes ( ce qui nous arrangeait pas ) et le dernier rapport avant le retrait j'ai eu une grosse douleur de quelque chose de très dur alors j'ai dis stop.
            Le premier mois après la pose il était descendu donc je n'étais plus protègée. Depuis ce jour là j'ai compris que je ne serai jamais tranquile dans ma tête.
            Ce mois si 6 jours de règles normales 7 de pertes marrons ce qui m'a parru très bizard.
            Bref depuis le médecin m'a prescrit l'anneau nuvaring mais trop cher alors juste capotes et on verra bien si bébé arrive c'est le destin voili voilou

Commentaire

• Pareil
              Mais

c'est vrai que quand j'ai arrêté ma pilule ma libido est remontée un truc de fou j'avais jamais resenti ça alors pour moi les hormones c'est fini. Je ne comprends pas pourquoi on devrait choisir entre le désir et la sécurité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
              X

publicité