publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pilule et règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pilule et règles

Bonjour,

J'ai arrêté la pilule il y a environ un mois à cause des effets secondaires (mycoses, infections urinaire ...) j'ai eu mes règles normalement? Là je dois les avoir le 1er, mais je me pose des questions :
    -est ce que ce sera vraiment ce jour là ? (je dois faire les vendanges le 6 : j'ai peur qu'elles soient en retard et j'aimerai éviter de les avoir pendant cette période )
    -Seront elles comme celles sous pilule (peu abondantes) ou comme avant (plus abondantes) ?
    -Sachant que j'ai pris la pilule un an, en combien de temps mon cycle redeviendra-t-il normal ?

Voilà j'aimerai vos avis et vos expériences pour les premières règles après arrêt, merci d'avance !

• Bonjour, personne ne peut ta garantir que tes règles tomberont bien le jour "prévu". Après un arrêt de contraception hormonale, les cycles peuvent mettre plusieurs mois avant de se régulariser (s'ils le font un jour!).

Personnellement, j'ai eu des cycles très irréguliers (de 30 à 50 jours) pendant un an avant d'avoir des cycles à peu près réguliers.

La pilule réduit généralement l'abondance des règles et vu que tu l'as arrêtée, il est très probable qu'elles redeviennent plus abondantes (comme avant).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité