publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule holgyème (= ... ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule holgyème (= ... ??

Bonjour!

Jusqu'alors je prenais la pilule Jasmine, mais en raison de ma forte acné depuis que j ... ans (j'en ai 18 aujourd'hui ) ma gynécologue m'a prescrit l'Holgyème (générique de la ... ....

Je voulais avoir vos avis sur cette pilule, si elle est efficaces, si les effets secondaires non désirables se manifestent beaucoup etc etc...

HELP

Merci en avance pour vos réponses

• Pour ma part

la pilule fonctionne plutot bien contre l'acné, cependant j'ai un taux de cholestérol extremement elevé a cause de celle ci.... je ne sais pas si c'est un probleme spécifique a moi donc je te conseille apres quelques mois d'utilissation d'aller faire une prise de sang, demande a ton gynéco

Commentaire

• Pour ma part

Ok Merci!!

Et niveau prise de poids ça va?

Contre l'acnée elle agis en combien de temps? Rapide? Lent?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité