publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deni de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deni de grossesse

Bonjour,

J'ai un problème... je sens des mouvements dans mon ventre, en haut sur le côté...
    j'ai pris 4 kilos mais en vacances car nous sommes allés manger au restaurant tous les soirs...
    j'ai un stérilet.... et plus de règles du à se stérilet...

Pensez vous que ca soit possible que je fasses un déni de grossesse? j'ai fait un test il y a 1 mois et c'était négatif...
    Quelles autres raisons existent ils qui feraient ces mouvements dans le ventre... et toujours au même endroit... (je ressens ca depuis ce matin...)

J'espère que vous serez nombreux à me répondre car j'avoue être inquiète.... j'ai peur d'en parler à mon mari car il me prendrait pour une folle... :-(

merci d'avance pour votre aide!

• Bonsoir, les mouvements que tu ressens dans le ventre ne pourraient pas avoir une origine intestinale plutôt? Le SIU hormonal est très fiable, il y a normalement peu de chance que tu sois enceinte. Et si en plus tu as fait un test et qu'il est négatif, je doute que ce soit une grossesse. Au pire tu peux en refaire un si tu as vraiment un doute. Sinon, ce sont peut-être des effets secondaires de ton Mirena. Tu as consulté sa notice?

Commentaire

• Coucou

oui, je penses que ca doit être intestinale.. ce qui me préoccupe c'est que 2 mois avant j'ai eu des nausés (c'est la raison pour laquelle j'avais fait un test début juillet).., je suis fatiguée..., et aujourd'hui déprimée... (mais ca je penses que ca n'a rien à voir..)
      Mirena ne me donne aucuns symptômes... ca fait depuis janvier que je l'ai et tout est nickel.. en revanche.. j'ai la maladie de crohn (enfin le cousin mais c'est pareil) et je penses alors que ca doit être ca mais pourquoi ca me fait toujurs à la même place? ca ne se déplace pas... et en fait.. ca fait 2 jours que j'ai ca...
      ma maladie ca fait depuis 2006 que je l'ai et je n'ai jamais rien sentie de telle sorte... bizarre non?

en tout cas, un grand merci pour ton aide

Commentaire

• Coucou

La fatigue et la déprime font partie des effets secondaires potentiels du Mirena il me semble. :-/

Pour le reste, je ne pourrai pas te dire, il vaut mieux que tu consultes ton médecin pour avoir son avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité