publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour,
    J'ai eu un rapport sexuel non protégé j'ai donc prit la pilule du lendemain. 3 jours après j'ai eu mes règles de façon normale alors que je les avait déjà eu 1 semaine avant la prise de la pilule. Cela est il normal ? Cela veut il dire que sans la prise de la pilule j'aurait été enceinte ?

• Bonjour, les saignements font partie des éventuels effets secondaires de la pilule du lendemain. A l'heure actuelle, personne ne peut te dire si tu es enceinte ou non et si la pdl a bien fonctionné. La pdl n'est pas efficace à 100% mais tu as bien fait de la prendre, elle a pu s'avérer être utile.

Tu devras IMPERATIVEMENT faire un test de grossesse urinaire (minimum 23 jours après ton rapport non protégé) ou une prise de sang (minimum 23 jours après ton rapport non protégé).

Commentaire

• Pas de panique !

Je n'ai pas de réponse a la deuxième question et personne n'aura la réponse.
      Mais l'apparition d'un saignement après la pilule du lendemain est normal, pour te rassurer je dirai que cela est bon signe
      Tu doit quant même faire un test de grossesse un mois après le rapport non protégé Pour être sur que la pilule a fonctionné ! car la pilule n'est pas sur à 100%.

Commentaire

• Merci

Oui je vais faire un test de grossesse. Merci beaucoup pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
        X

publicité