publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous pensez que c'est l'implant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous pensez que c'est l'implant ?

Bonjour à toutes !

Voilà j'ai besoin d'aide ou plutôt de votre avis. Je vous explique : cela fait 3 ans (en mi-septembre) que j'ai l'implant contraceptif. Depuis 1 mois a peu prés je ne vais pas bien du tout : nausées (sans vomissements) tete qui tourne, fatigue, stress, perte d'apetit (dés que je commence à manger c'est bloqué et je ne peux rien avaler). Pendant les 3 ans de l'mplant il y avait quelques moments ou je ne me sentais pas bien mais pas autant que depuis ce mois-ci ! J'ai perdu 6 kilos en 3 semaines vu que je n'arrive pas a manger...

J'ai pris rendez vous demain pour me faire enlever mon implant.
    J'avoue que je suis un peu en flippe de me dire que j'ai un problème de santé...

Alors vous, pensez vous que c'est l'implant ? si non est ce que l'une d'entre vous a deja eu ses symptomes ?

Merci pour vos futurs réponses et bonne journée

• Bonjour, l'implant PEUT être la cause de tes symptômes. On peut très bien, du jour au lendemain, ne plus supporter une contraception qu'on a par le passé bien tolérée.

Tu vois ton médecin demain, pose lui toutes tes questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité