publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaînement de 2 plaquettes de pullules help!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaînement de 2 plaquettes de pullules help!

Salut à toutes !!
    Pour pouvoir être tranquille pendant mes vacances, j'ai enchaîné pour la première fois, 2 plaquettes de pillules. Je suis maintenant à la fin de ma 2ème plaquette et j'ai beaucoup de spottings depuis presque 2 semaines et c'est encore plus génant que les règles !! Je voudrais savoir si je pouvais arrété maintenant ma pillule et faire mon arrêt de 7 jours maintenant parce que c'est désagréable et j'ai en plus des maux de ventre et mal aux seins à cause de tt ces hormones d'un coup...! du coup es-ce je peut faire l'arrêt mnt et être protégée? j'ai lu klke part que c'était possible, qu'on été suffisamment protégée grâce au taux important de pillules qu'on avé pris mais je voulais être sur. Merci de vos réponses!

• Bonsoir, oui tu peux arrêter dès maintenant. Le principe de la pilule (pour une pilule ayant 21 comprimés actifs), c'est de prendre MINIMUM 21 comprimés sur 21 jours consécutifs et faire une pause de MAXIMUM 7 jours (pour une plaquette de 21 comprimés).

En fait, tu as rallongé ta plaquette précédente, donc tu es bien protégée, même si tu fais une pause de max 7 jours à partir de maintenant.

Pour ce qui est de ta plaquette entamée, garde la précieusement pour l'utiliser plus tard pour rallonger une plaquette comme tu l'as fait avec ta 2ème plaquette ou pour remplacer des comprimés non assimilés (en cas de vomissement ou forte diarrhée dans les 4h suivant la prise de ta pilule ou encore en cas d'interaction médicamenteuse).

Commentaire

• Merci beaucoup de ta réponse et de tes précieux conseils !! Je sus rassurée et je comprend mieux les choses maintenant ! Je viendrais plus souvent sur ce forum ! Bonne soirée bonne continuation et merci !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
      X

publicité