publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 jour de pilule et mes règles on durée une heure , normale ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 jour de pilule et mes règles on durée une heure , normale ?

Alors voila , je me suis rendu compte que j'avais mes regles aujourd'hui vers 3h30, j'ai pris ma première pilule a 5h et depuis je ne saigne plus.
    J'ai donc saigne 1h30. Est-ce normal ?
    Est ce que mes règles vont recommencer dans quelques jours ?

• Bonsoir, surtout n'arrête pas ta pilule, continue la normalement. Ça peut arriver que la pilule ait une influence sur les règles.

Commentaire

• Je sais mais c'est problématique

Je pars avec mon copain ce soir et je ne sais plus si j'ai mes règles ou pas a vrai dire , hier soir je les avait , cette nuit et ce matin rien.

Commentaire

• Je sais mais c'est problématique

Continues correctement ta pilule en considérant que ce n'était pas tes règles et dans ce cas, utilisez des préservatifs pendant les 7 premiers jours de ta pilule ou jusqu'à ta prochaine plaquette (ça dépend des pilules, regarde ta notice).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité