publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage cycle

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décalage cycle



    Je voudrais décaler mon cycle de règles ( marre que ça tombe le week end) alors il faudrait que je l'arrête 3 jours avant la fin de la plaquette et je reprend après 7 jours d'arrêt.
    Est-ce possible sans risques de grossesse ?
    Merci de vos réponses

  • :non: :non:



    Bonsoir, surtout, n'arrête pas ta pilule avant la fin de ta plaquette, tu perdrais la protection contraceptive et les rapports non protégés que tu aurais dans les 5 jours précédant ton arrêt seraient à risque ainsi que ceux qui auraient lieu dans les 7 jours qui suivraient.

    Ce que tu dois faire, c'est raccourcir ta pause (juste cette fois-ci). Il te suffira de faire une pause de 2 ou 3 jours (comme ça t'arrange) pour avancer tes règles du nombre de jours qui t'arrange.

    Commentaire


    • En fait...



      Je n'ai pas vu mon copain depuis plusieurs mois et je le retrouve jeudi donc ça m'arrangeais de reprendre pilule que jeudi après 7 jr d'arrêt mais vais-je être protéger dès la reprise???
      sinon ben tanpis ou j'ai mes règles pour les retrouvailles ou sur l'oreille

      Commentaire


      • En fait...




        Tu es censée l'arrêter quand ta pilule normalement? Et tes règles, elles devraient tomber quand si tu prends ta pilule jusqu'au bout?

        Commentaire


        • C bon



          sur ma pilulle il est noté qu'en cas d'oubli la 3ème semaine il est possible d'arrêter la plaquette en cours et de reprendre 7 jours après en comptant le jour d'oubli. Donc c bon je décale
          Merci pour tes reponses

          Commentaire


          • C bon




            Et tu dois utiliser des préservatifs pendant combien de temps? 7 jours ou jusqu'à la plaquette suivante?

            Commentaire


            • :non:



              Et non c'est bien préciser pour un oubli à la 1ère ou 2ème semaine prendre des précautions mais là pour la 3ème ils disent soit:
              1_ prendre le cp oublié, finir plaquette, pas d'interruption et continuer plaquette suivante
              ou
              2- arrêtez immédiatement la laquette en cours et débutez plaquette suivante au plus tard après 7 jr d'interruption ( en comptant le jour oublié)
              Et apparament en étant protéger dc c cool

              Commentaire


              • :non:




                Ça ressemble à ce qui est écrit sur la notice de jasminelle. A partir du moment où tu respectes ta notice, c'est bon. Ce que j'ai dit avant par contre est valable pour un tas d'autres pilules, donc si jamais tu changes de pilule, lis bien ta notice car les indications en cas d'oubli pourraient être différentes.

                Commentaire


                • Oui



                  C'est ... est jasminelle et c'est vrai que toute les pillules ne sont pareils donc celle-ci

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2011-09

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité