publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule avec raport non protèger

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule avec raport non protèger

Voilà j'ai un problème , j'ai oublier ma pilule pendant deux jour et j'ai eu un rapport avec mon copain mais non protégée. J'ai pris ma pilule direct après , y a-t-il un risque de grossesse ?

Ninia

• Bonsoir, oui il y a un risque de grossesse et d'autant plus élevé car tu as eu 2 oublis consécutifs. Si ton rapport non protégé remonte à moins de 3 jours, prends d'urgence la pilule du lendemain (Norlevo). S'il remonte à moins de 5 jours, consulte d'urgence ton généraliste pour qu'il te prescrive la pilule du surlendemain (EllaOne).

Si tes deux oublis sont des oublis de 3ème semaine, enchaîne directement avec la plaquette suivante, sans faire de la semaine de pause.

Tu devrais faire un test urinaire (minimum 23 jours après ton dernier rapport non protégé) ou une prise de sang (minimum 13 jours après ton dernier rapport non protégé).

Commentaire

• Alala

Si tu sais comment on fait les bébés. Oui evidemment qu'il y a un risque

Commentaire

• Ouiiiiiiiiiiii

un gros risque mème jai eu ma 2ème fille comme sa fait vite un test si ta un doute

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité