publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et pilule du lendemain

bonjour
    voila j'ai eux un oublie de pilule et donc avec mon copain on avait des rapport avec préservatif mais le 13 août il a craquer on le 14 j'ai pris la pilule du lendemain mais je n'ai toujours pas mais règle et sa fait déjà 21 jour que j'aurai du les avoir je suis très inquiète! je doit faire un teste lundi mais c'est trop long je stresse a mort je suis pas bien! pouvais vous me dire les risques que je soit enceinte?

• Bonjour, de quand date ton oubli? Quelle est ta pilule? Ton oubli était un oubli de 1ère, 2ème ou 3ème semaine?
    Tu as eu un bon réflexe de prendre la pilule du lendemain. Si tu veux être fixée plus rapidement, la prise de sang est fiable dès 13 jours après un rapport à risque.

Commentaire

• Rép

je l'avais oublie dans la 2 éme semaine y me semble après la date je serai pu dire ! ma pilule est ... continu!
      je c'est pour la prise de sens mais je peut pas me la payé!

Commentaire

• Rép

Si ton généraliste te fournit une ordonnance, la prise de sang sera remboursée.

Vérifie dans ta notice mais pour certaines pilules, un oubli de 2ème semaine n'implique pas forcément un risque. A cause de la censure automatique des noms de marque, le nom de ta pilule n'est pas affiché donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est pour ta pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité