publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire des choses bien sur le mirena?!! Parsque sur les forums je ne vois que du mal et comme je viens de le faire poser ça commence à me faire peur!!

• Bonjour, sur le lien suivant tu auras des informations détaillées sur ton SIU (mirena):

http://www.espace-bsp.fr/produits/np/mirena_np.pdf

Pour info, c'est normal de trouver davantage de commentaires négatifs (quel que soit le sujet) parce que les gens viennent généralement poster quand ça ne va pas. Quand tout va bien, les gens ne pensent pas spécialement à venir le crier sur tous les toits ou sur internet.

Dans tous les cas, le mirena est un progestatif pur donc il aura sensiblement les mêmes effets que les pilules progestatives (si tu en as déjà testées). Il est réputé pour réduire fortement les saignements, voire les supprimer chez de nombreuses utilisatrices. Il est très efficace (l'indice de Pearl est de 0,02).

Commentaire

• Merci :-d

Merci de ta réponse, c'est ce que ma gynéco m'a dit qd elle me la posé, que les gens vont se plaindre mais pas dire qd ça se passe bien! Elle m'a dit qu'il fallait le laisser 3 mois pr vraiment voir si il me va ou pas, de ne pas l'enlever au moindre signe négatif...

Commentaire

• Merci :-d

Effectivement, les contraceptions hormonales se testent sur 3 mois. Au delà de 3 mois, si des désagréments persistent (céphalées, douleurs, saignements continus, etc), c'est que la méthode ne convient pas.

Commentaire

• Pose aujourd'hui

Bonjour,
          Ma gynéco m'a posé ce stérilet aujourd'hui, j'ai également eu mal et depuis, j'ai mal dans le bas ventre.
          Effectivement, j'ai vu qu'il n'y avait que des commentaires négatifs sur Mirena, et ça ne m'a pas trop rassuré.
          Je dois revoir ma gynéco dans un mois pour faire un contrôle et elle m'a également d'y qu'il pourrait y avoir certains symptômes pendant 1 à 3 mois.
          Merci, car ça m'a rassuré de te lire.
          A

Commentaire

• Pose aujourd'hui
            Moi aucune douleur

Depuis que je l'ai posé je ne sens rien, et mes règles se sotn stoppées, dc pr le miment tt va bien... Affaire à suivre!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
            X

publicité