publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide svp

Bah voilà depuit hier je prend la pillule c'est la prèmiere fois que je la prend et je l'ai prise a 21h je voulai savoir si cette pas un problème que je l'avais prise a 21H et aussi esque el me protège aujourshui vu que je l'ai prise aujourdhuit ?? je prend valvoline continue donc si j'ai bien compris se que je médecin ma explique je aurai plus du tout mes règles je suis un peu confuse j'ai peur de faire une gaf!! donc j'aurai besoin d'une personne qui aidez a y voir claire si je peut dire ..
    donc voilà toute vos rèponse son les bien venue

• Bonjour, as-tu commencé ta pilule le 1er jour de tes règles? Si oui, ta pilule te protège dès ton premier jour de prise. Ce n'est pas gênant que tu l'aies prise le soir.

Si tu n'as pas commencé ta pilule le premier jour de tes règles, tu devras utiliser des préservatifs jusqu'à ta prochaine plaquette.

A priori, tu auras bien des saignements de privation (et non pas des "règles") parce que ta pilule contient 21 comprimés actifs (blancs) 7 comprimés placebo (verts).

Commentaire

• Alex2476

Bonjour,

eux oui j'ai commencé les 1e jours de mes règles ..

Merci pour la reponse !!!

Commentaire

• Tinquiete pas

ta pillule te protege mais il faidrai ke tu la prenne ou - a la meme heure tout les jours. cest a dire que si 21h ca tarrange et ke t sure de ne pas l'oublier et de pouvoir la prendre a cette heure ci , mets ton reveil a sonner a 21H. si jamais tu l'oublie tu a un delai max de 12h pour la prendre. Au dela de ces 12h les risques sont plus important. mais pour le coup ne tinquiete pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
        X

publicité