publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

bonjour tout le monde,
    j'ai une question idiote lol
    si je prend ma pilule un jour plus tot cela veux dire que j'aurais mes regles un jour plus tot ?
    merci

• Bonsoir, il est très probable que tu aies tes saignements un jour plus tôt, mais ce n'est pas garanti.

Commentaire

• Bonjour

ah d'accord, donc si c'est pas garanti autant na pas le fair. merci.

Commentaire

• Bonjour

Tu peux quand même essayer si ça t'arrange. Tu peux raccourcir ta semaine de pause comme tu veux, mais SURTOUT PAS la rallonger, et SURTOUT PAS raccourcir ta plaquette (ne prendre que 20 comprimés par exemple).

Commentaire

• ma pilule ce fini le lundi et g mes regle le vendredi dc je me suis dit si je repren ma pilule le lundi au lieu du mardi j'aurais mes regles le jeudi au lieu du vendredi.

Commentaire

• Ton raisonnement est logique et le seul moyen de savoir si ton corps réagira comme ... est de tester. A mon avis, il est très probable que tes saignements soient avancés d'un jour en faisant comme ça.

Commentaire

• Oui ça décale

cela m'est arrive, car je rentre du travail tard, d'oublier ma pilule , avant de dormir, et d'oublier aussi de la prendre du coup le lendemain matin...alors je prends le soir suivant comme d'hab, et tout est décalé au jour et à l'h près !

Commentaire

• merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
                X

publicité