publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux arreter la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux arreter la pillule

Je n'arrete pas d'etre malade etc avec (ttes) les pillules que j'ai pu tester. De plus, j'ai tendance à ne pas prendre ma pillule à horaire fixe donc exit les mini dosées.
    Mon chéri me dit qu'il peut gerer, car son ex n'a jamais pris la pillule de sa vie et ça s'est très bien passé pendant des années...
    J'ai quand même un peu peur et je ne veux absolument pas prendre la pilule du lendemain !!
    Que faire ?

• Préservatifs
    Oui

c'est sur sans contraception c'est trop risqué.
    Je ne supporte pas la pillule donc exit implant car c'est les même dosage que la pillule. Je pense peut-etre à l'anneau... Je ne savais pas qu'il existe des injections.

Commentaire

• Préservatifs

Le préservatif reste une de méthode de contraception les plus sûre si tu ne peux pas prendre la pillule.
      il en existe de toutes les formes et toutes les couleurs. comme par exemple sur www.protexion.be.
      je sais que c'est moins "naturel" mais c'est plus efficace que le coït interompu pour eviter les grossesses involontaires.

Commentaire

• Je pense
        :non:

J'ai déjàmis un stérilet. ça a été catastrophique. Psychologiquement je n'ai pas supporté d'avoir un corps étranger.

Commentaire

• Préservatifs
          Bonne

idée mais à long terme c'est pas envisageable...En fait meme à court terme Mr ne voudra pas. Sans parlé du risque de craquage (pour nous ça a été très souvent les premiers temps)

Commentaire

• Je pense

soit à l'anneau, soit à la pillule masculine je n'ai pas peur car Mr ne veut vraiment pas etre papa

Commentaire

• Comme je
              Oui

mais peut utilisé car ... On est jamais mieux servit que par soit même... Disont qu'avant mon homme actuel, je n'aurait jamais confié la contraception à Mr !

Commentaire

• :non:

ton chéri est très gentil mais assez ignnorant de la chose.

même s'il pratique le retrait, pendant le rapport, dès le début...qu'il est excité il y a du liquide qui coule et peut contenir des spermato!!!!

si tu ne supportes aucune pilule essaie le stérilet
                le patch eet l'implant ce sont aussi des hormones donc tu risques de pas les supporter non plus..(enfin pas supporter ça veut dire quoi?):P

j'ai un cuivre et si 'jai eu mal pdt qq mois..surtout à l'ovulation depuis...super...je sens RIEN.règles à peine plus abondantes (5jours en tout)....juste fatiguée deux jours.rien d'insurmontable
                et aucun oubli

Commentaire

Mince

je viens de te le conseiller.

bah au bout de 10jrs j'étais prête à aller aux urgences tant j'avais mal et j'ai pensé à cet aspect psycho...

puis je me suis raisonnée..aucune raison que j'y arrive pas....au bout de 2mois c'était adopté.

refait un essai....sinon prso féminin ou cape cervicale...

Commentaire

Comme je

l'ai mis plus bas, j'ai déjà mis un stérilet, ça s'est avéré etre un calvert. Plus jamais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité