publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pillule deux mois continu et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pillule deux mois continu et

Bonjour j'ai besoin de conseil voilà j'ai pris la pillule pendant deux mois concecutif car jétait partie en vacance, la j'ai arreter la pillule comme d'habitude pour avoir mes règles et ce matin le jour ou il arrive je ne lé ai pas pourquoi c pas normal ca

• ca peux arriver .. plus tu paiqueras , moins tu les auras :/ . Si elle ne viennet vrmt pas consulte ton medecin en lui telephonant

Commentaire

• Prise de pilule

Il se pourrait que la pilule que tu as avaler à fait disparaitre tes règles pendant un certain temps, Sinon attends 2 ou 3 mois, s'ils n'arrivent pas, consulte ton médecin car tu es

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
      X

publicité